Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
  • Bon ... Que veux-tu que je te dise de ce blog ? Si je te dis ce qui s'y trouve, tu sauras tout, donc tu n'ira pas le voir, et donc ca me ferait une visite en moins. Vaux donc mieux que t'ailles voir par toi-même. CQFD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
Albums Photos
Archives
11 juin 2007

Un titre ? Mais vous m'emmerdez avec vos titres !

Today : Lundi 11 Juin, 20h52
Humeur : Viens de se défouler avec une thérapie par le cri (consiste à gueuler un bon coup pour se sentir mieux : attention aux enregistrements !)
Musique : Last Nite - The Strokes

Commençons la journée par une superbe mauvaise nouvelle : la pâleur de mon visage fait ressortir mon acné. Yeaaah ... Heureusement, ma chère crème est là, et mon superbe visage (horrib' en fait) retrouve des couleurs.
Une matinée assez ... normale (j'ai vanné M. Histoire [pour ne pas dire son nom] xD), même si accompagné d'un débordement morvaire d'Anna (qui est enrhumée). HEUREUSEMENT, nous n'avions pas français ! Toutes mes condoléances pour toutes les personnes du groupe B qui ont dû se la farcir pendant une heure ... Pendant ce temps, moi, en très gentille petite fille qui obéit à sa môman (comme une conne ouais ...), je vais chercher mon passeport. Mauvaise nouvelle : "T'es mineure, faut qu'ta mère soit avec toi !". Légère envie de meurtre, mais passons ... De retour au collège avec une réunion du comité d'organisation du bal de fin d'année : comme d'hab, 5 acteurs, 15 figurants ... Et à la fin, énorme engueulade entre Anna et Florent (une engueulade entre rageux xD n'est ce pas Anna) quant à la dansabilité du rock (en gros, peut-on danser sur du rock, avec l'adepte de rock d'un côté et le vraisemblable adepte de rap de l'autre). Cours d'allemand, puis cours de physique. Ce cours, c'était MAGNIFIQUE. Marion, "innocente victime du sadisme du prof de physique" (propos de Cyrielle), a recu un chiffon tout dégueu. "Oups, ca a dévié" (propos du prof, qui venait de se laver les mains). Puis, seconde victime, cette fois volontaire : Florian. Cause : bavardages.
Le soir, énorme engueulade déguisée en discussion calme et mature avec mes parents, quant au fait que ma classe ne justifie pas ma liberté ... M'enfin, passons.

Medias
Aucun rapport, mais je l'aime bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité