Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
  • Bon ... Que veux-tu que je te dise de ce blog ? Si je te dis ce qui s'y trouve, tu sauras tout, donc tu n'ira pas le voir, et donc ca me ferait une visite en moins. Vaux donc mieux que t'ailles voir par toi-même. CQFD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
Albums Photos
Archives
4 juin 2007

Jeu stupide

Aujourd'hui, le cours de français était TELLEMENT EMMERDANT (comme d'habitude quouah xD), Anna et moi on a joué à un jeu débile. Les règles sont très simples :

1. Prends une grande feuille
2. Ecris une question, puis plie la feuille de façon à ce qu'on ne voit plus la question
3. Passe la feuille à ton voisin. Il écrit une réponse (sans regarder la question bien sûr), et une autre question, puis il plie de nouveau la feuille et te la donne
4. A ton tour d'écrire une question puis une réponse, ainsi de suite ...

Ca peut donner de très belles choses =D

Circonstances (pour bien comprendre notre trip =D) :
- La prof de français est moche, grosse, ne sait pas parler correctement français et est complètement STUPIIIIDE
- Le cours portait sur le style indirect et direct et sur les points de vue
- Lorsque j'étais encore à côté de la fenêtre, je passais mes cours à regarder l'arbre rouge/violet de la cour ...
- Nous étions en salle de techno pour ce cours ...
- La prof est une fanatique du 'Pacte avec le Diable'

Notre première "partie" a donné ça (ce qui est bleu est de moi, ce qui est bordeau de Anna, et ce qui est entre des crochets sont des commentaires de moua) :

Quel âge as-tu ? xD trop cooon comme question

Bleu [totalement HS xD]
Qu'est ce qu'un dragon ?

Dis moi, tu savais que la prof d'allemand portait des culottes Etam ?
Je pense que c'est un point de vue externe ... Oui oui, tout à fait ... Pourquoi ... ? Arrête de me poser des questions connes et totalement inutiles xD
Sinon, selon toi, comment la prof est-elle devenue prof ?


Je pense que c'est Mme Gabarrou ... [elle a lu dans mes pensées, mais pas de la bonne manière xD Oui oui, on est psychiquement connectées Anna et moi ...] Non, c'est un triangle rectangle pyramidal (amygdales ?) à base carrée ... *très sérieuse ...*
Aimes-tu les emos ?


Arbre rouge, meuh n'amouuuuuur ♥
L'ADN de la prof a-t-il été modifié pour créer un individu aussi con ? xD Bon, arrêtons de parler de cette fuckin' prof ...


Tout à fait d'accord.
Tu crois que si je met mes doigts dans la prise d'à côté y va se passer un truc ?


Oui oui, je suis tout à fait d'accord [re-communication des esprits xD]
Pourquoi l'herbe est-elle verte ? Une vache aurait-elle fait une bouse verte et ça aurait contaminé toute l'herbe ? xD


Oui, le diable existe, mais pas sous la forme religieuse à laquelle on pense, plutôt sous une forme réelle [humaine quoua], donc il y en a plusieurs, dont une que l'on connaît, mais je ne dirais pas son nom ...


Après on a d'autres versions, mais moins marrantes quand même ... =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité