Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
  • Bon ... Que veux-tu que je te dise de ce blog ? Si je te dis ce qui s'y trouve, tu sauras tout, donc tu n'ira pas le voir, et donc ca me ferait une visite en moins. Vaux donc mieux que t'ailles voir par toi-même. CQFD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PatAt3 dOuc3 = fOll3 dingue émOuvu3 ?
Albums Photos
Archives
6 juin 2007

Entretien

Today : Mercredi 6 Juin, 19h05
Humeur : Comment dire ... Stressée et soulagée
Musique : Song for Jedi - Dionysos

Aujourd'hui, entretien à Janson de Sailly, pour entrer en classe ABIBAC. Dans le 16e. LE quartier bourré de fashions et de gens qui ont tellement de fric qu'ils savent plus quoi en faire. J'ai cru que j'allais mourir. D'une, les regards hautains des fashions (à prononcer à la française) qui voyaient débarquer une campagnarde qui vit quand même qu'à 30 minutes de métro. De deux, la taille du lycée. C'EST ENORME. J'ai cru que j'allais me perdre. Je demandais mon chemin toute les 5 minutes. "Vous allez dans la salle L204." Mais je suis pas d'iciiiiii, moi. De trois, l'entretien en lui-même. J'ai pas pu parler en français. Seulement en allemand. L'HORREUUUR. Les deux profs qui m'interrogeaient me regardaient même pas. Il notaient, notaient, notaient. C'est horrible cette impression de parler dans le vide. Surtout quand tu sais que tu racontes des conneries dont toi-même tu comprends pas le sens. Alors comment veux-tu que EUX te comprennent ?! Bref, j'ai jamais autant transpiré de ma vie ... Si je suis prise à Janson, je jure de devenir nonne au moins une fois dans ma vie et de servir Dieu xDD Le pire ç'a été le chemin du retour. J'ai failli me gameler trois fois, dont une qui a failli réussir. Et une fois dans le métro, je trouvais plus mon portable. J'ai paniqué, jusqu'à ce que je le trouve sur ma table de chevet. Quelle conne je suis, n'est-ce pas ?

janson_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité